L'outil de décision de traitement de l'hépatite B chronique pour les adultes est développé par l'Asian Liver Center de l'Université de Stanford en réponse à la stratégie mondiale du secteur de la santé de l'OMS sur l'hépatite virale afin d'augmenter les taux de traitement lorsqu'ils sont indiqués à au moins 80% d'ici 2030. L'application est un outil éducatif outil destiné aux professionnels de santé primaires, en particulier dans les pays à ressources limitées, comme guide général dans la surveillance des adultes AgHBs positifs, et lorsqu'un traitement antiviral serait recommandé sur la base des directives adaptées de l'Organisation mondiale de la santé ou de l'American Association for the Study of Maladies du foie.
Cette application fournit des conseils généraux aux professionnels de santé primaires et ne remplace pas les conseils fournis par des spécialistes dans la prise en charge des maladies du foie et des hépatites chroniques. Tout plan d’action recommandé ou suggéré dans cet outil pédagogique ne doit pas être entrepris par le professionnel de la santé sans une évaluation de l’état du patient et des contre-indications. Le patient doit recevoir des informations sur les faits relatifs à l'hépatite B, ainsi que sur les avantages et les risques potentiels du traitement antiviral. L'application n'est pas destinée à être utilisée par des non-professionnels de la santé ou des patients. Les non-professionnels de la santé ou les patients doivent demander l'avis d'un médecin en plus d'utiliser cette application avant de prendre toute décision médicale.
Cette application ne collecte ni ne conserve aucune information personnelle identifiable, y compris l'adresse de protocole Internet (IP) de votre appareil.